Parking gratuit, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
L’établissement Renovated 21st Floor Private Unit located in Coconut Grove Hotel se trouve à Miami, à respectivement 600 mètres et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Cocowalk et Université de Miami. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il comprend un distributeur de billets et une aire de jeux pour enfants. Cet hôtel comprend une piscine extérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'un sèche-cheveux. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du câble.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Vizcaya Museum and Gardens et Marlins Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
7,0
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Miami
Note faible pour Miami
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Madeleine
Australie
« The location was amazing in Coconut Grove - so close to everything. Room itself was clean and served the purpose of what we needed, simple but clean and effective »
Rafael
Pérou
« Bien ubicado pero ascensores y desayuno dejan mucho que desear »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Renovated 21st Floor Private Unit located in Coconut Grove Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa, Mastercard, Diners Club et Discover.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian.
Guests will receive a rental agreement which must be signed and returned to the property prior to arrival. If the agreement is not received, the guest should contact the property management company at the number on the booking confirmation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.