L’établissement Residence Inn by Marriott Peoria se trouve à Peoria, à respectivement 7,5 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Université Bradley et Salle polyvalente Peoria Civic Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Peoria) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joseph
États-Unis
« Absolutely Everything We All Enjoyed Our stay there& Everything about it the Staff were all Wonderful,Breakfast each morning was Great,Pool&Hot Tub were Great&The room itself exceeded Our expectations. We Definitely Will return& recommend it to... »
Katherine
États-Unis
« Our flight was weather diverted to the area and grateful to get a room so late and at such short notice. The room was comfortable, clean and large. »
C
Christine
États-Unis
« The bed was comfortable and the room was clean. Breakfast was good, a good selection and plenty of food. »
J
Jane
États-Unis
« The room was like an efficiency apartment. Easy to relax. »
J
Janet
États-Unis
« I love the room, pool, hot tub, food and most of all the staff!! »
M
Marc
États-Unis
« Everything was clean and taken care of. We like the salt water pool and outdoor grill and patio area with gas firepit. The breakfasts were good also. »
J
Jennifer
États-Unis
« Staff was very friendly, the room was quiet, the room had a pleasant smell and comfortable furniture. Bonus toiletries and cleaning products. I felt safe. »
M
Marc
États-Unis
« The hotel was in good condition and the staff were pleasant and helpful. We were comfortable. »
A
Allyson
États-Unis
« The room had a great setup with a homey feel. The breakfast options were outstanding. The master bedroom area was roomy and I enjoyed the decor. The bathrooms were clean and the staff was very welcoming. »
A
Anonyme
États-Unis
« When we got to our room, the TV wasn’t working. The manager was very prompt and receptive to get it fixed. Very impressed with the customer service. Will stay again next time I’m Peoria. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Residence Inn by Marriott Peoria
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking sur place
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Residence Inn by Marriott Peoria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.