Le Best Western Plus Richmond Indiana I-70 Richmond est situé à côté de l'autoroute Interstate 70, à 6 minutes en voiture du centre-ville de Richmond ainsi qu'à 2 minutes du centre commercial Richmond Square. Il dispose d'une piscine intérieure et propose des logements spacieux dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Simplement meublées, toutes les chambres du Best Western Plus Richmond Indiana I-70 Richmond comportent un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur ainsi qu'une cafetière. Elles comprennent également un coin salon et une télévision par câble. Le Richmond Best Western Inn sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Le petit-déjeuner chaud inclus du café ainsi que des jus de fruit gratuits. Vous aurez accès gratuitement à la salle de sport et au centre d'affaires du Best Western Classic. Un parking gratuit est présent sur place. Le parcours de golf de Forest Hills ainsi que le musée Indiana Football Hall of Fame se trouvent à 6,4 km de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Andre
États-Unis États-Unis
« On voit que l’hôtel a été rénové et c’est un plus. Par contre, le petit déjeuner est très basique, même s’il a le mérite d’être gratuit. »
James
Suède Suède
« Well located for travelers. Comfortable. A good nights sleep while traveling. Good breakfast. »
Steve
États-Unis États-Unis
« Clean, east access to interest. People were very nice. We did not get to try breakfast as we left early. The were doing a lot of renovations and it is really going to be nice. »
Drucilla
États-Unis États-Unis
« The staff was fantastic, as was the room, the pool and breakfast! My daughter and I had her young children so the lady working breakfast was a helpful angel! »
David
Allemagne Allemagne
« Right off the Interstate, clean Rooms, good variety of breakfast items »
John
États-Unis États-Unis
« Free breakfast buffet was great. Newly updated rooms, fixtures and carpet throughout. »
Linda
États-Unis États-Unis
« BW PLUS is always clean,staff always professional,food area always clean and food hot »
Dickerson
États-Unis États-Unis
« It's been remodeled and everything is beautiful »
Anita
États-Unis États-Unis
« Great hotel! The rooms were spacious, clean, comfortable, and they also looked very updated and new. The price was reasonable and the staff very accommodating. The breakfast was good as well! »
Patricia
États-Unis États-Unis
« Everything! Spotless room & bathroom. Everything updated and nice. Breakfast was really good. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Richmond Indiana I-70 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.