Cet hôtel de Seattle, dans l'état de Washington, se trouve à 12,8 km du Space Neddle. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement ainsi que des chambres avec un réfrigérateur. Chaque chambre du Rodeway Inn & Suites Seattle North dispose d'un coin salon et d'une télévision par câble. Les chambres et les suites sont climatisées. L'aéroport international de Seattle-Tacoma se trouve à 38,6 km du motel. Le marché de Pike Place est à 16,9 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$102,50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.