- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Service de navette (gratuit)
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking sur place
Situé à Revere, dans le Massachusetts, à 8 km de l'aéroport international Logan de Boston, le Rodeway Inn Boston Logan Airport propose un service de navette aéroport gratuit ainsi que des chambres à proximité de l'aéroport et du centre-ville de Boston. Le matin, vous pourrez profiter gratuitement d'une tasse de café et d'un journal en semaine. Les chambres de cet établissement entièrement non-fumeurs sont équipées d'une télévision par câble. Le Boston Logan Airport Rodeway Inn se trouve également à 2,4 km de la plage de Revere (la première plage publique des États-Unis) et à 13,7 km des attractions du centre-ville de Boston.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Navette aéroport (gratuite)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please note free parking is only available until check-out. Extending parking is available for USD 15 per day.
Please note shuttle services are operating during limited hours. Contact the property for more information.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.