Cet hôtel est situé à seulement 2 miles au sud du centre-ville de Delta, Colorado. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Value Lodge Inn comprennent un coin salon et un bureau. Elles sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une télévision par câble et d'un balcon. La réception est ouverte 24h/24. Le Value Lodge Inn assure des services de blanchisserie, d'impression, de photocopie et de fax. Le Value Lodge Inn se trouve à 5 km de la baignade, du bateau et des oiseaux. regarder au parc d'État de Sweitzer Lake. Pioneer Town, un village historique recréé, se trouve à environ 20 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dorian
    France France
    « Le lieu, très bien situé, et bien décoré avec de belles fleurs. Le personnel très aimable et accueillant. La propreté. »
  • Joselyne
    Suède Suède
    « The owners are great! they were super nice, totally recommended »
  • Candice
    États-Unis États-Unis
    « The owner of the place was very nice and welcoming, he gave us tips on Black Canyon because we were going the next day. Everything was perfectly clean »
  • Andreas
    Allemagne Allemagne
    « Well maintained motel with pretty large rooms, great for an overnight stay when travelling through. Owner is really nice as well, had a great chat. »
  • Roderick
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very clean and comfortable room. Friendly and welcoming staff! No breakfast but useful location for eating out. »
  • Mark
    Australie Australie
    « I loved the flowers at the front; staff were super helpful with tips on the area; the room was really clean; the bed was comfortable and it was very quiet. I also loved the sign saying if you forgot to pack incidentals to let them know and they... »
  • Fabian
    Suisse Suisse
    « Super friendly owner, who is great to talk to and gives great advice about things to do. »
  • Prechtl
    Autriche Autriche
    « Very decent and functional interior, much better than expected. Very good value for the price. Manager gave very valuable tips for the further travel. Thumbs up! »
  • Dennis
    États-Unis États-Unis
    « No breakfast, even though there was a cute room and tables . Cable worked. It was on the ground floor. Enough pillows. Towels a bit threadbare and skimpy, but clean. Coffee and coffee maker in room, along with a microwave and fridge. ... »
  • Christian
    Canada Canada
    « The owners are very friendly. A lot of pleasures to discuss with them. Very welcoming people »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Value Lodge Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.