Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rodeway Inn South Gate - Los Angeles South. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Rodeway Inn South Gate - Los Angeles South offre un accès facile au centre médical St. Francis, ainsi qu'à certaines des destinations les plus célèbres de la région de Los Angeles comme le Staples Center et le Los Angeles Convention Center. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Chaque chambre climatisée comprend un bureau, une télévision avec des films à la carte et une salle de bains privative avec douche. Le Rodeway Inn South Gate - Los Angeles South met à votre disposition un parking gratuit. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble. L'aéroport international de Los Angeles est également accessible en quelques minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Rodeway Inn
Chaîne hôtelière/marque
Rodeway Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Valerie
    France France
    « Très bon accueil, chambre très propre ainsi que le salle de bain. Suffisamment spacieux. Nous sommes restés 2 nuits, la chambre a été entièrement refaite en notre absence. Plusieurs commerces pour manger à proximité à pied. »
  • Liz
    France France
    « C’était super, logement propre, bien placé, personnel accueillant »
  • Ribeiro
    France France
    « Personnel à l’écoute Prix très abordable Lit confortable »
  • Yoline
    Polynésie française Polynésie française
    « J'avais l'habitude de séjourner à Buena Park, du coup j'étais un peu sur mes gardes lors de la réservation car je ne connaissais pas le coin. Mais franchement, super emplacement à proximité de tout (shops, resto, fast-food, station de service que... »
  • Solange
    France France
    « Les prises usb à côté du lit, la tv que l’on peut connecter à son téléphone, la propreté du lieu , proximité des commerces »
  • Yamina
    France France
    « personnel ainsi que la propreté de la chambre. Le motel est vraiment bien entretenu »
  • Yamina
    France France
    « Motel bien placé. Personnel impeccable. Et propreté irréprochable »
  • Valentina
    Italie Italie
    « The staff was super kind, the rooms were very clean and the beds were really comfortable, the location is pretty convinient, highly recommend! »
  • Amy
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « comfy bed, affordable, staff were very nice. good affordable hotel for me »
  • Aza
    Mexique Mexique
    « The customer service at the front desk was exceptional. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Rodeway Inn South Gate - Los Angeles South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note the following:

-Government-issued photo identification and a credit card, debit card, or cash deposit may be required at check-in for payment charges.

-The name on the credit card used at check-in to pay for incidentals must be the primary name on the guestroom reservation.

-Any unregistered vehicles will be towed away at owner's risk.

-Extra-person charges may apply.

-Special requests are subject to availability and may incur additional charges.

-Only registered guests are allowed to check in.

-Early check-in and late check out requests are subject to availability and may incur additional charges.

-We do not rent extended reservations for more than 15 days.

-Parking is not guaranteed and is limited to 1 car per room.

- Credit cards may be charged 1 day prior to arrival or on the arrival day the full amount or the first night of the stay.

-A cash deposit of 100 USD is required upon check in and will be refunded upon check-out after inspecting the room.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rodeway Inn South Gate - Los Angeles South à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.