Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Postcard Motel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans la petite ville de Seligman, sur la route historique 66 et à proximité d'attractions telles que le Grand Canyon, ce motel propose des chambres avec connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Les chambres du Postcard Motel sont dotées de la climatisation et d'une télévision par câble. Certaines chambres comprennent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous trouverez une variété de boutiques et de restaurants à seulement quelques minutes du Postcard Motel. Vous pourrez également explorer les grottes du Grand Canyon ou le village reculé de Supai, situé dans le canyon de Havasu.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sébastien
France France
« L accueil très sympathique Tout et propre En bord de la route 66 »
Joelle
France France
« un Motel comme je les aime : efficace, jolie déco, très bon rapport qualité prix, très bonne situation sur la route principale »
Jean-paul
France France
« Emplacement bien situé accès aux chambres facile grâce au pre enregistrement La wifi ça va manque un petit déjeuner Rien à redire je recommande. Chambre propre avec une table deux chaises. »
Carly
Belgique Belgique
« L’espace, la décoration, les équipements complets et le rapport qualité prix. »
Marie
France France
« j’ai aimé dans cet établissement, l’excellente rénovation qui a été effectué. Cela m’a permis de passer un séjour très agréable. Nous avons été au grand canyon et cette motel était très facile d’accès.  »
Caroline
Suède Suède
« Nicely decorated room. Clean. A lot of parking. Easy communication with hotel manager. On the way to Grand Canyon South Rim. Good spots to eat nearby. »
Mitchell
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Clean room. Efficient and quick check in. Parking availability. »
Jenszjenszen
Danemark Danemark
« VERY helpfull staff - and very good room facilities for the price. Spotlessly clean... »
Silvia
Allemagne Allemagne
« The room was impeccable. The location is also great and very calm. Shanon was the perfect host, she gave us several tips and recommendations. »
Chris
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location in seligman. Right in the heart of route 66 »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement The Postcard Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pet fees are $25 per night, and must be confirmed by management in advance. Please make the request in the special request box when booking. The Motel's phone number is +16234281252.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Postcard Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.