Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, le Hilton Garden Inn San Antonio/Rim Pass Drive est situé dans le Dominion, à seulement 1,8 km du parc d'attractions Six Flags Fiesta Texas. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Toutes les chambres sont climatisées. Leur coin repas est équipé d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Elles comprennent également un bureau et du matériel de repassage.
Le Hilton Garden Inn San Antonio/Rim Pass Drive possède une réception ouverte 24h/24 et une supérette. Le stationnement sur place est gratuit.
Les boutiques de La Cantera sont à 3,2 km de l'établissement et l'aéroport international de San Antonio est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Oliver
Royaume-Uni
« Room clean, very spacious, great free shuttle to Six flags fiesta Texas and within a 5 mile radius which was no hassle to book! Staff friendly, nice bar and great food! »
G
Gabriela
Mexique
« super clean , and confortable , near for everything. »
Jasso
États-Unis
« The size of the room was good. The location of the hotel is great! Six flags is 5 minutes away from this hotel and if you forget any toiletries there's a target 3 minutes away. Also there's a few restaurants where you can go in the same area as... »
S
Seemerun01
États-Unis
« Great location for the event I was there to attend. Great price point. »
C
Craig
États-Unis
« Front desk was friendly and helped with additional services. »
A
Ammy
États-Unis
« Staff was so attentive and the property look very taken care of. We loved how clean everything looked. »
D
Diana
Mexique
« Me parece que la ubicación es excelente, ya que The Rim se encuentra a 10 min y puedes encontrar muchas tiendas para hacer compras. Considero que la atención fue excelente y el personal es muy amable. »
C
Celina
États-Unis
« i loved everything, the view, the price, the stores were like 3 min away, i loves how clean it was. Would definitley book here again
totally recommend »
Fowler
États-Unis
« Good location. Staff was extremely courteous Kidos to the housekeeper named Rosie who took it upon herself to go downstairs to bring me some ice. I hope she gets rewarded. »
W
Winter
États-Unis
« It was comfortable, quiet, and loved the location. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Great American Grill
Cuisine
américaine
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn San Antonio/Rim Pass Drive
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn San Antonio/Rim Pass Drive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Seules les personnes âgées d'au moins 18 ans peuvent effectuer une réservation.
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit. Les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.