Situé à 2,5 km de l'aéroport international de Seattle-Tacoma, ce motel propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un petit-déjeuner continental et une navette aéroport. Le marché de Pikes Place est à 15 km. Chaque chambre du Sea-Tac Airport Value Inn dispose d'une télévision par câble, d'un grand bureau et d'une salle de bains privative. Elle comprend également un four micro-ondes, un réfrigérateur et la climatisation. Du café frais, du thé, des viennoiseries, des jus de fruits et du café sont proposés gratuitement tous les matins. La réception du Value Inn Sea-Tac Airport est ouverte 24h/24. La tour Space Needle et le centre-ville de Seattle se trouvent à 15 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Please note, transportation by shuttle must be arranged at least 24 hours prior to check-in. Guests can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly using the contact details in your confirmation.
Please note, cash is not accepted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.