Doté d’un restaurant et d’une piscine extérieure ouverte en saison, le Seahorse Inn Manhattan Beach - LAX se trouve à Manhattan Beach, en Californie, à 2 km de la jetée de Manhattan Beach. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tous les hébergements. Toutes les chambres disposent d’une télévision par satellite à écran plat, d’un bureau et d’une salle de bains privative. Les logements sont climatisés et équipés d’un réfrigérateur. La réception du Manhattan Beach Seahorse Inn Manhattan Beach - LAX est ouverte 24h/24. Un service de femme de chambre complet est assuré tous les jours. L’aéroport international de Los Angeles est à 10 minutes de route. Vous pourrez rejoindre la plage de Redondo en 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter les informations suivantes :
Les chambres pour personnes à mobilité réduite sont actuellement en cours de rénovation et ne sont pas disponibles pour le moment.
Seules les personnes âgées d’au moins 21 ans sont admises dans cet établissement.
Il n’est pas possible de séjourner sur place plus de 21 nuits consécutives.
Si vous prévoyez d’arriver après 19h00, veuillez contacter l’établissement pour organiser l’enregistrement. Dans le cas contraire, votre réservation est susceptible d’être annulée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.