Situé à Big Sky, l’hébergement Shoshone 1919 propose un restaurant et un accès skis aux pieds. Cet hébergement offre une vue sur la montagne. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un sauna et d’un bain à remous. Des séances de massages peuvent également être organisées. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer le ski et le vélo dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bozeman Yellowstone) est à 83 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Vacasa

Note des commentaires de la société : 8,4D'après 108 492 avis provenant de 26883 hébergements
26883 hébergements gérés

Informations sur la société

Vacation Home Management Vacasa unlocks the possibilities of how we enjoy vacation homes. We take care of managing our homeowners’ vacation houses so they can have peace of mind (and their home when they want to). And our guests book vacations confidently knowing they’re going to find exactly what they’re looking for without any surprises. Each vacation home is always cared for by our professional local teams who implement our high cleanliness and maintenance values, while the hands-off tasks of vacation rental management--marketing, filing taxes, and maintaining a website--are handled by a specialized central support team. Our passion and focus remains true: to empower our homeowners, guests, and employees to invest in vacation.

Informations sur l'hébergement

This gorgeous ski-in/ski-out mountain villa is about to make your vacation dreams come through with fantastic amenities that include a community fitness center, a shared pool and hot tub, and even a shared sauna! You'll love the home's tastefully rustic decor, comfortable furniture, and handsome wood accents. The full kitchen is well-appointed with stainless steel appliances, terrific cookware, and an attractive expandable dining table that seats up to eight guests. When you're not spending your afternoons on the mountain enjoying the amazing ski runs, kick back in a luxurious sofa to watch a movie on the mounted flatscreen TV while the handsome gas fireplace keeps the spacious living area nice and toasty against a blustering white flurry outside. There's nothing like waking up to a freshly-brewed cup of coffee, especially when you can savor it while taking in the majestic mountain views from the private balcony. This home enjoys a king-size bed and an en-suite bathroom in the main bedroom, with a double murphy bed in the living room.

Informations sur le quartier

No dog(s) are welcome in this home. No other animals are allowed without specific Vacasa approval. This rental is located on floor 2. Parking notes: There is free parking available for 1 vehicle. Due to local laws or HOA requirements, guests must be at least 18 years of age to book. Guests under 18 must be accompanied by a parent or legal guardian for the duration of the reservation.

Langues parlées

Tchèque,Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien,Néerlandais,Portugais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Shoshone 1919 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests will receive a rental agreement, which must be signed and returned directly to the property prior to arrival. If the agreement is not received, the guest should contact the property management company at the number on the booking confirmation.

Please note that only registered guests are allowed at the property.

Guests shall abide by the property's policy. Quiet hours are from 22:00 to 8:00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Shoshone 1919 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.