L'établissement Skyway Inn - Seatac se situe à moins de 5 minutes de l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Il met gratuitement à votre disposition un service de navette aéroport 24h/24 et une connexion Wi-Fi dans les chambres. Décorées dans un style traditionnel, les hébergements comportent une télévision par câble et un coin salon. Ils sont également équipés d'une cafetière et de matériel de repassage. Le hall possède un centre d'affaires ouvert 24h/24. Un parking sécurisé est proposé moyennant un supplément journalier. Le Seatac Skyway Inn se trouve à 20 minutes du centre-ville de Seattle et à 10 minutes des principaux quartiers commerçants.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
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Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
*** Si vous réglez votre séjour en espèces ou par carte de crédit/débit, vous devrez verser un dépôt de garantie pour couvrir les éventuels frais supplémentaires. ***
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.