Just off Interstate 20, this Columbia hotel is within 10 minutes' drive from the Riverbanks Zoo & Botanical Gardens. Each room offers a microwave, refrigerator and free WiFi. A full, hot breakfast bar is served daily at the Sleep Inn Columbia. Guests can enjoy the gym or the business centre. Free coffee is available 24 hours. Breakfast items guests can expect waffles, grits, Danishes, and bagels with yoghurt. Coffee, tea, and juices are also served. Guest rooms at the Columbia Sleep Inn are equipped with 32-inch flat-screen cable TV with a free movie channel. A coffee maker, hair dryer and ironing facilities are included. In addition to being 1.6 km from Interstate 26 and Interstate 126, this Sleep Inn is 15 minutes' drive from Columbia city centre. The University of South Carolina is 8 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Béatrice
France
« Accueil bon emplacement calme bonne literie plateau café et leur douche pratique » - Sonja
Allemagne
« Stayed one night because Columbia was on my route. Just wanted a good night's sleep after coming from overseas. The bed was extremely comfortable, just what I needed after being up for almost 24 hours and also being jetlagged. So all in all, very... » - David
Royaume-Uni
« Reception staff were very good. Especially Tom who recommended some restaurants to us. » - Max
Royaume-Uni
« Room was nice and spacious, very clean, temperature was nice. Staff were very friendly and helpful. All the facilities in the room, from the fridge and microwave to the shower, worked very well. The surroundings were nice, plenty of birds in the... » - Bobbie
États-Unis
« location was perfect. Friendly front desk staff and housekeepers. » - Noonie
États-Unis
« Breakfast was not my favorite. The staff was very friendly and polite. » - Rebecca
États-Unis
« We booked quickly on booking after our first hotel was not acceptable. Tom checked us in and he was amazing. He was helpful, friendly and welcoming. Beth was there our first morning up getting breakfast out and she too was amazing. She was... » - Wright
États-Unis
« It was clean the staff and check in was excellent. The breakfast was a good selection and ready. » - Lazaroff
États-Unis
« Excellent experience in every way. Very friendly helpful staff. » - Lauren
États-Unis
« The employee were great. Tiffany and Beth were so helpful and nice! Great customer service. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.