L’établissement Garner Hotel Clarksville Northeast by IHG vous accueille à Clarksville, à respectivement 9,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Dunbar Cave et Customs House Museum and Cultural Center. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : McGregor Park Riverwalk et Fort Defiance Civil War Park & Interpretive Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 81 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Garner
Chaîne hôtelière/marque
Garner

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Neal
États-Unis États-Unis
« The beds were very comfortable-not too soft and not too hard. Breakfast was good with several selections, both cold and hot. Everything was very clean. »
Michele
États-Unis États-Unis
« Beds were comfortable, accessible bathroom was large and easy to use, I liked the nightlight feature on the hairdryer. Breakfast was good and our boys enjoyed the salt water pool. »
Wilson
États-Unis États-Unis
« The staff was very friendly and the rooms were very clean »
Garrone
Uruguay Uruguay
« El desayuno muy bien, acorde a los estilos americanos. En general todo muy bien »
Jamie
États-Unis États-Unis
« Clean, friendly staff, good breakfast, and a great price! »
Ralph
États-Unis États-Unis
« The front desk was very professional and nice. Worked with me for a place I could park my motorcycle for security. The room was clean. Very satisfied. »
Donna
États-Unis États-Unis
« Very clean; close to many restaurants and shops; quick easy checkin »
Shanon
États-Unis États-Unis
« The room was clean and spacious. The staff were wonderful! »
Chris
États-Unis États-Unis
« The man working the front desk was excellent when we checked in. Very curtious and friendly. »
Jessica
États-Unis États-Unis
« Location was good Staff was helpful. Kenny made sure that we got a ground floor room. Very helpful getting WiFi connected »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Garner Hotel Clarksville Northeast by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.