- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sleep Inn & Suites Tampa South. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Sleep Inn & Suites Tampa South se trouve à Tampa, à 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Hyde Park. Il propose une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. L’établissement Sleep Inn & Suites Tampa South sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Amalie Arena et Raymond James Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tampa) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guadeloupe
France
Canada
Royaume-Uni
Pologne
Italie
Royaume-Uni
Australie
États-Unis
CanadaEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Toutes les réservations utilisant des sources de paiement en espèces par carte de débit ou par carte prépayée (CashApp, Chime, Walmart, etc.) doivent fournir un dépôt de garantie de 150 USD lors de l'enregistrement. Ledit dépôt sera remboursé après inspection de la chambre au moment du départ, à condition qu'il n'y ait pas d'articles manquants, d'odeur de fumée ou de dommages. L’établissement procédera au remboursement dès la fin de l'inspection. Tout délai de compensation pour retourner les fonds sur votre compte dépend uniquement de l'institution financière utilisée.
L’établissement accepte la conservation d’une carte de crédit majeure en cours de validité au lieu d’un dépôt de garantie.
Lorsque l'hôtel dépasse 80 % de sa capacité, la première nuit sera débitée sur la carte enregistrée pour toutes les réservations à l'arrivée. Si les sources de paiement doivent être modifiées au moment de l'enregistrement, les remboursements peuvent être traités sur les cartes appropriées une fois que le paiement du séjour a été entièrement traité.
Une pièce d'identité avec photo en cours de validité et une copie de la source de paiement sont requises lors de l'enregistrement.
Le titulaire de la carte doit être présent au moment de l'enregistrement et les noms sur toutes les sources de paiement et toutes les pièces d'identité doivent correspondre pour procéder au paiement. Si le titulaire de la carte n'est pas présent à l'enregistrement, une autorisation administrative supplémentaire est requise.
Les conditions d’admission des animaux domestiques sont les suivantes : Tous les chiens et chats bien entretenus et bien élevés de moins de 16 kg sont les bienvenus moyennant des frais de nettoyage de 45 USD par séjour et un dépôt de garantie remboursable de 150 USD. Un seul animal domestique est accepté par chambre. L'animal domestique doit être tenu en laisse ou transporté et ne peut être laissé seul dans la chambre sauf dans une cage de transport.
Vous disposerez d’une place de parking par chambre. Toute place supplémentaire est soumis à un supplément de 5 USD et est attribuée sous réserve de disponibilité. Aucun véhicule de plus de 6 mètres n’est autorisé.
Informations concernant l’enregistrement : L’enregistrement débute à 15h00. En fonction de la disponibilité, un enregistrement anticipé est possible moyennant des frais supplémentaires de 35 USD.
Informations concernant le départ : Le départ se termine à 11h00. En fonction de la capacité prévue, l’établissement pourra peut-être accepter un départ tardif moyennant des frais supplémentaires de 35 USD. Si vous devez rester après 15h00, vous devrez vous acquitter de frais de nuit supplémentaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.