L’établissement InTown Suites Extended Stay Atlanta GA - Snellville vous accueille à Snellville, à respectivement 20 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Historic Stone Mountain Villiage et Métro Indian Creek. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 18 km de : Bas-relief de Stone Mountain. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’une cuisine. Vous profiterez aussi de linge de lit. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Observatoire Bradley et Jardin botanique d’Atlanta.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement InTown Suites Extended Stay Atlanta GA - Snellville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité et une carte de crédit.

Merci de noter que les horaires d’ouverture de la réception varient en fonction de l’emplacement. Si vous prévoyez d’arriver après 19h00 ou un dimanche, veuillez contacter directement l’établissement afin d’organiser votre enregistrement.

En cas d’arrivée après les heures d’ouverture, votre réservation sera traitée à l’avance et les clés de votre chambre ainsi que les documents administratifs seront confiés à l’agent d’accueil de l’établissement. Les coordonnées de ce dernier sont clairement affichées sur la porte de l’établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.