Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Possédant un salon commun, l’établissement Sonesta Simply Suites Birmingham Hoover se situe à Birmingham dans la région Alabama, à respectivement 13 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Université Samford et BJCC (Centre de conventions Birmingham-Jefferson). Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Stade Legion Field et Alabama Splash Adventure. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Birmingham-Shuttlesworth) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Birmingham
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cory
États-Unis
« Very clean property. As advertised with the kitchen. Will definitely stay again in the future »
Adriana
États-Unis
« It was very quiet and safe.
Beautiful and spacious room with a comfy bed. »
Steve
États-Unis
« The place had clearly just been remodeled, new cook ware, new linens, fresh paint, massive new air handler. »
Mcmeans
États-Unis
« The facility was very welcoming. I was running late for my check-in and they were very understanding. »
Paige
États-Unis
« Got a wonderful room with a full kitchen. Great location. Staff was very polite and helpful. »
Eugene
États-Unis
« The location was good
The day time staff was awesome
Bed was comfortable big tv »
J
Jane
États-Unis
« The suite was excellent with great staff, comfortable
bed and great accommodations! They helped us through a booking error and made it work for us!!
Thanks so much, and I highly recommend this wonderful place to stay!
The location was perfect,... »
Shiniah
États-Unis
« the rooms seemed newly renovated, everything was clean, the beds were comfy, loved those pillows »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sonesta Simply Suites Birmingham Hoover accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
When traveling with pets, please note that an extra charge of $75 fee applies for stays up to 7 nights; $150 for all longer stays. A maximum of 2 pet(s) per room is allowed.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.