Spark by Hilton Midland South
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
L’établissement Spark by Hilton Midland South propose des hébergements à Midland. Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un salon commun et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Midland) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées

Durabilité
- ISO 14001:2015 Environmental management systemCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 50001:2018 Energy management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
- ISO 9001:2015 Quality management systemsCertifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Castaneda
États-Unis
« Everything. I also loved the location. It was near a Walmart Supercenter, and it was walking distance. » - Kiley
États-Unis
« The staff was super friendly The rooms where huge and comfortable everything was really cleaned » - Dora
États-Unis
« Easy to get to and very clean facilities. Coffee all day was perfect. » - Cheryl
États-Unis
« The property is in a very safe and visible location. Very new and clean and the staff was AMAZING!! » - Ada
États-Unis
« The room was very clean and spacious. The beds were so comfortable. » - Adalberto
États-Unis
« Todo increíble lástima que la recepción muy poco amable como que estaba molesta » - Rebecca
États-Unis
« It was very clean as soon as we walked in it smelled very nice and looked amazing! The room was clean and ready for us, the staff was exceptionally helpful and welcoming » - Jacquelyn
États-Unis
« The sheets were soft. The staff was very friendly. The stay was very relaxing. » - Yesenia
États-Unis
« Very clean, staff was very friendly, the only thing maybe they can have more options for breakfast. But besides that perfect! » - Janell
États-Unis
« Everything was very clean, it felt safe. It had everything you needed no complaints »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.