L’établissement Spark by Hilton Midland South propose des hébergements à Midland. Cet hôtel 2 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un salon commun et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner américain est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Midland) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Spark by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Spark by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Castaneda
    États-Unis États-Unis
    « Everything. I also loved the location. It was near a Walmart Supercenter, and it was walking distance. »
  • Kiley
    États-Unis États-Unis
    « The staff was super friendly The rooms where huge and comfortable everything was really cleaned »
  • Dora
    États-Unis États-Unis
    « Easy to get to and very clean facilities. Coffee all day was perfect. »
  • Cheryl
    États-Unis États-Unis
    « The property is in a very safe and visible location. Very new and clean and the staff was AMAZING!! »
  • Ada
    États-Unis États-Unis
    « The room was very clean and spacious. The beds were so comfortable. »
  • Adalberto
    États-Unis États-Unis
    « Todo increíble lástima que la recepción muy poco amable como que estaba molesta »
  • Rebecca
    États-Unis États-Unis
    « It was very clean as soon as we walked in it smelled very nice and looked amazing! The room was clean and ready for us, the staff was exceptionally helpful and welcoming »
  • Jacquelyn
    États-Unis États-Unis
    « The sheets were soft. The staff was very friendly. The stay was very relaxing. »
  • Yesenia
    États-Unis États-Unis
    « Very clean, staff was very friendly, the only thing maybe they can have more options for breakfast. But besides that perfect! »
  • Janell
    États-Unis États-Unis
    « Everything was very clean, it felt safe. It had everything you needed no complaints »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Spark by Hilton Midland South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.