Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Cet hôtel de Baltimore se trouve à 5 minutes d'Inner Harbor. Il possède une salle de sport et des studios dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que de la télévision par câble avec la chaîne HBO.
Les studios du SpringHill Suites by Marriott Downtown Baltimore/Inner Harbor sont équipés d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Ils disposent également d'un plateau/bouilloire.
Le Downtown Baltimore SpringHill Suites Inner Harbor met à votre disposition un centre d'affaires. Pour plus de commodité, une blanchisserie et des distributeurs de collations sont également disponibles sur place.
L'aquarium national est situé à 10 minutes à pied du SpringHill Suites Downtown Baltimore. Le centre de conventions de Baltimore se trouve à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mina
Canada
« Great front desk people, very friendly, especially Mina and Walid. »
Martin
Royaume-Uni
« Convenient and central location. Breakfast included. Free water station. »
K
Katarina
Slovaquie
« The hotel was very nice, close to the harbour, the room was spacious. »
P
Panpat
Grèce
« The safe in the basement and the super friendly and helpful staff »
Akada
Japon
« So clean and big room. I can enjoyed great accomodation totally. »
Agata
Pologne
« Our stay at the hotel was very nice and comfortable. The staff was very helpful. We liked the breakfast. »
Zsolt
Pays-Bas
« Clean, spacious room with bathtub, very comfortable bed »
A
Angela
États-Unis
« Breakfast was fantastic! Really loved the quiches and omelets. »
O
Olena
Canada
« Great clean suite with lots of space, some breakfast stuff was provided, but more than 1 cup of coffee would be much better ;)
Amazing location right in the Center of the city, 5 min walk to the harbour. Quiet and peaceful! »
Marylia
États-Unis
« Room was nice; looked like its photos. Hot water and towels were great. Breakfast was good, but not great. The selection for breakfast, however, was very good. Coffee approached great. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.