Parking privé, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Wichita Airport se trouve à Wichita, à 7,9 km de ce lieu d’intérêt : Century II Convention Center. Il propose un service de prêt de vélos, une salle de sport, un salon commun et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une expérience de spa avec sa piscine intérieure et son bain à remous. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Wichita Airport sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement SpringHill Suites by Marriott Wichita Airport est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Intrust Bank ARENA et Stade Cessna. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Wichita - Dwight D. Eisenhower) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Wichita
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Felicia
États-Unis
« I really enjoyed how clean and beautiful the hotel was. The staff were so friendly. »
Vee
États-Unis
« Food & Boots in walking distance!
Short ride to everything! »
D
Daniel
États-Unis
« Breakfast was ok, coffee should be available overnight »
S
Sara
États-Unis
« Location was convenient. Although it was very close to the airport we had no issues with sound. Our room was nice, and the bedding and towels smelled amazing. Breakfast options were good. »
D
Dominique
États-Unis
« The property is very clean, the staff are friendly and professional. I was able to check in very fast and my family was happy with our room. »
J
Josef
États-Unis
« Very clean facility, Super nice, accommodating staff, Location is convenient to dining and shopping. »
David
États-Unis
« The room was very comfortable and the breakfast was good. »
Lisa
États-Unis
« The property was in a great location! The staff was very friendly and the place was well maintained and clean! »
C
Christine
États-Unis
« Great access from Highway. Bed comfortable! Clean hotel »
Équipements de l'établissement SpringHill Suites by Marriott Wichita Airport
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Parking privé
Navette aéroport (gratuite)
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement SpringHill Suites by Marriott Wichita Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.