Possédant un bar, l’établissement Stovepipe Wells Village vous accueille à Indian Village dans la région Californie, à respectivement 15 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Mud Canyon et Entrée nord-est du parc national de la vallée de la Mort. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 21 km de : Vallée de la Mort.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains, de plats mexicains et de pizzas et propose également des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de la Sierra orientale) est à 226 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Death Valley
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gérald
Suisse
« Piscine très bien bien manger au saloon, personnels sympathiques au saloon »
Susan
Australie
« Just around great place to stay recommend if in area »
Z
Zaifei
Singapour
« I love it! The on site restaurant is great. The location is perfect for sunrise at the sand dune. »
Andres
Colombie
« The place, the installations, and staff were incredible. »
M
Manoj
Royaume-Uni
« Amazing location and superb choice of vegetarian food as well »
Fiona
Australie
« Hotel was clean and staff were very friendly. It was 43 degrees outside but the pool and rooms were great. »
A
Anonyme
Norvège
« We actually didn't make it to the hotel on the first night due to a flood warning during the monsoon season. We drove there the next day and met lovely people at the restaurant. When talking to the hotel regarding payment and refund, we received... »
Laura
Finlande
« Sijainti
Uima-allas
Tunnelma
Henkilökunta oli loistava.
Kaikki tarpeellinen ja enemmän löytyi pihapiiristä, mm. Lahjatavaraliike, josta sai myös pientä syötävää, ravintola, saluuna jne. »
D
Dr
Allemagne
« Es gibt Saloon und Restaurant und gegenüber einen kleinen Laden. Man kann gut Sonnenuntergang und -aufgang genießen.
Frühstück war ziemlich gut, mit echtem Besteck und Porzellanteller. »
M
Marta
Pologne
« Hotel położony jest w samej Dolinie Śmierci z przepięknym widokiem dookoła. Klimat całego miejsca jest niesamowity, bardzo nam się podobał. Super, że był też sklep i stacja paliw i "saloon" 😀
W restauracji spory wybór, śniadania typowo... »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Stovepipe Wells Village
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Stovepipe Wells Village accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.