InTown Suites Extended Stay Chesapeake VA - I-64 Crossways Blvd
L’établissement InTown Suites Extended Stay Chesapeake VA - I-64 Crossways Blvd se trouve à Chesapeake, à respectivement 19 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Norfolk et Statue de Neptune sur la promenade. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Cet hôtel vous accueille à respectivement 13 km et 19 km de : Topgolf Virginia Beach et Mount Trashmore Park. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’une cuisine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 20 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Virginia Beach National Golf Club et Parc aquatique Ocean Breeze. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Norfolk) est à 16 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit double et 1 canapé-lit | ||
2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que les horaires d’ouverture de la réception sont limités.
Si vous prévoyez d’arriver après 19h00, merci de contacter l’établissement directement afin d’organiser votre enregistrement. Si vous arrivez pendant les heures de fermeture de la réception, votre réservation sera traitée à l’avance et vos clés et documents seront confiés au gardien. Les coordonnées de ce dernier sont clairement affichées sur la porte de l’établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.