Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn & Suites Arden Hills - Saint Paul North. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 2 étoiles Quality Inn & Suites Arden Hills - Saint Paul North se situe à Arden Hills, à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : TCF Bank Stadium et Stade couvert U.S. Bank Stadium. Il vous accueille à respectivement 18 km, 25 km et 34 km de : Target Field, Lac Harriet et Mall of America. Cet hôtel comprend une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements proposent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux. L’établissement Quality Inn & Suites Arden Hills - Saint Paul North sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Xcel Energy Center et Université du Minnesota. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Minneapolis-Saint Paul) est à 26 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • André
    Allemagne Allemagne
    « Very clean, very friendly and professional staff, reflects the name of the hotel ( quality ). »
  • Darlene
    États-Unis États-Unis
    « Excellent stay! Breakfast excellent - something for everyone and plenty of it! Rooms were clean and quiet - no sound coming thru the walls from neighboring rooms. Staff was friendly and helpful. »
  • Edward
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast, although hot, was nothing special. But hotel and rooms were great--clean and well kept. Front desk people very helpful. »
  • Ivor
    Jamaïque Jamaïque
    « Staff was pleasant & helpful Breakfast options was good Location convenient »
  • Geoffrey
    États-Unis États-Unis
    « The bed was very comfortable, the breakfast was good, the rooms were clean, there was plenty to like about the hotel. »
  • Klosterman
    États-Unis États-Unis
    « I really enjoy the location. It is close to Bethel University! »
  • Megan
    États-Unis États-Unis
    « This place was really affordable. It’s older but extremely well kept and clean. The breakfast offered the usual hotel breakfast items—the area was clean and they kept the food stocked. The staff was very friendly. It’s in a great location, lots of... »
  • Judy
    États-Unis États-Unis
    « Simple very good breakfast, especially sausage eggs and flavored water. Excellent decaf coffee. »
  • Wunderlust
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was good. Location is close to freeway. there are lots of retail and restaurants near by. »
  • Elizabeth
    États-Unis États-Unis
    « This is our second stay in a month. Rooms very clean and beds are great! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn & Suites Arden Hills - Saint Paul North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.