L’établissement Red Roof Inn Cadiz se trouve à Cadiz, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Prizer Point Public Use Area et Calhoun Hill Public Use Area. Ce motel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 23 km de : Parc d'État du lac Barkley. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et d'un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Donaldson Creek Public Use Area et Linton Public Use Area. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Barkley) est à 108 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jerry
    États-Unis États-Unis
    « The facility was very clean. The staff was friendly and courteous. »
  • Alex
    États-Unis États-Unis
    « Hotel and room were clean and comfortable. It s my first time when a room doesn’t have any unpleasant smells! »
  • Lillian
    États-Unis États-Unis
    « The convenience of being right off the highway was nice. A few fast food choices within walking distance. The shower was fantastic, great water pressure and lots of hot water. Price was very reasonable. »
  • Barry
    États-Unis États-Unis
    « The updated rooms were a great value. It was within walking distance of several places to eat and gift shop and coffee shop. »
  • Janice
    États-Unis États-Unis
    « Clean room, comfortable bed, good shower, a/c a little loud, but worked well. Lots of channels on tv. Can hear traffic on interstate, but didn't bother us. »
  • Laurie
    États-Unis États-Unis
    « It was a great value and in a wonderful location. The staff was friendly. The room was large and the bed was comfortable. »
  • Ho
    États-Unis États-Unis
    « Great location and staff. Quiet with convenient access to restaurants and fuel. »
  • Dodson
    États-Unis États-Unis
    « Great value for the room and location. Clean rooms. WiFi »
  • Douglas
    États-Unis États-Unis
    « Love the Value of Red Roof Inn. Great quality for the price. »
  • Zeb
    États-Unis États-Unis
    « Have stayed here before, very clean place. Great location »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Cadiz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The pool will be closed until further notice.

Guests aged 21 years with a military ID can check in the property.

1 well-behaved domestic pet (cat or dog) stays for free. A maximum of 2 pets are allowed per room. Please note that the extra charge for the 2nd pet is USD 15, per night.

Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 80 pounds or less. Service and emotional support animals are allowed.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.