Situé à Long Beach, dans l'état de Washington, l'hôtel Long Beach Inn propose un petit-déjeuner continental servi tous les jours et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le musée World Kite est à 5 minutes de marche. Toutes les chambres de l'établissement Long Beach Inn sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Décorées dans un style sobre, elles comportent un grand bureau. Le centre d'affaires du hall met à votre disposition un ordinateur avec connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24h/24. Le sentier de découverte Discovery Trail et la plage sont à moins de 10 minutes à pied. Le parc d'État de Cap Disappointment est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Greg
États-Unis
« It was clean, which is one of the reasons why I stay at these Motels. » - Zach
États-Unis
« Hotel staff was personable and informative. King room with sofa was spacious. The bed was comfortable with an assortment of pillows. The heating unit and refrigerator quietly kicked on unlike some hotel units. Breakfast was well stocked with... » - Margaret
Canada
« Breakfast was okay, except there was mold on one piece on bread, two days in a row. » - Dayna
Canada
« Clean comfortable and friendly. Breakfast attendant was amazing, we really appreciated her! Long Beach in the winter was a surprising jewel. We will definitely be back. » - Andrew
Royaume-Uni
« A lovely place to stay. We were able to relax after our drive down from the North of Washington State. » - Michael
États-Unis
« Almost everything went well. The weekday counter clerk and breakfast worker were excellent and very friendly and very nice. Room size, décor and general hotel cleanliness and aesthetics were excellent. » - Lin
Canada
« I like the room size and cleanness. The breakfast is good. » - Lori
États-Unis
« We liked that the hotel and surrounding area was clean. The room was spacious, bed was comfortable enough for our short stay. Shower pressure was fabulous and plenty of hot water! Complimentary breakfast was pretty dang good! » - Lyn
Australie
« The size of room, parking space, breakfast were all good and very happy stay. » - David
États-Unis
« Staff was great, room very comfortable and good breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
This property is dog friendly and also welcomes all service animals.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Long Beach Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.