Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant

1 × Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size
Tarif pour:
Nombre max. d'adultes : 4
Lits : 2 grands lits doubles
Frais d'annulation : montant total
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Il nous reste 2 options
US$109 par nuit
Tarif US$327
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Réserver
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !

Le Skyways Hotel est situé à 1,6 km de l'aéroport international de Los Angeles. Chaque chambre comporte une télévision par câble et du matériel de repassage. Lors de votre séjour au Skyways Hotel, vous profiterez d'une réception et d’un hall disponibles 24h/24. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Un restaurant grec est disponible sur place. La salle omnisports The Forum est située à moins de 5 minutes en voiture de l’hôtel. Santa Monica et Venice Beach se trouvent à moins de 10 minutes de route du Skyways Hotel. Vous rejoindrez en 15 minutes en voiture le musée Getty et le centre de conventions de Los Angeles, situé dans le quartier de Downtown.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.


Disponibilité

 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Toutes les chambres disponibles

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue

Recommandé pour 2 adultes et 1 enfant

1 × Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size
Tarif pour:
Nombre max. d'adultes : 4
Lits : 2 grands lits doubles
Frais d'annulation : montant total
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Il nous reste 2 options
US$109 par nuit
Tarif US$327
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Réserver
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • 1 grand lit double
US$248 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Combien de chambres souhaitez-vous réserver pour votre séjour ? Sélectionnez-les ci-dessous.

Sélectionner des chambres
Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size
Recommandé pour 2 adultes et 1 enfant
Il nous reste 2 options
  • 2 grands lits doubles
27 m²
Wi-Fi Gratuit

  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
Nombre max. d'adultes : 4
US$109 par nuit
Tarif US$327
Non compris : 14 % de taxes
  • Frais d'annulation : montant total
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Nombre max. d'adultes : 2
US$99 par nuit
Tarif US$297
Non compris : 14 % de taxes
  • Frais d'annulation : montant total
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • 1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
23 m²
Wi-Fi Gratuit
Nombre max. d'adultes : 2
US$83 par nuit
Tarif US$248
Non compris : 14 % de taxes
  • Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
  • Aucun prépaiement requis - Payez sur place
  • Il nous reste 1 option
  • Vous ne paierez rien pour l'instant
Disponibilité limitée à Los Angeles à vos dates : 9 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Aliki Authentic Greek Taverna
  • Cuisine
    grecque
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Skyways Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des travaux de rénovation liés au projet « Automated People Mover » de l’aéroport international de Los Angeles auront lieu près de l’hôtel. Des nuisances sonores seront à prévoir pendant votre séjour.

Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal.

Veuillez noter les informations suivantes : Les cartes de débit ne sont pas acceptées pour le paiement.

Des conditions spéciales s’appliquent aux réservations d’au moins 5 chambres, considérées comme des réservations de groupe. Vous devrez verser un dépôt de garantie 15 jours avant la date de votre arrivée.

Les frais supplémentaires relatifs aux lits d’appoint et aux personnes additionnelles ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation et vous seront facturés séparément.

L'hôtel fera l'objet de travaux de modernisation du 5 au 17 juillet 2023. Les travaux auront lieu tous les jours de 9h00 à 17h00. Des nuisances sonores sont à prévoir. L’établissement vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.