Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Super 8 by Wyndham Monterey. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant d’un emplacement idéal à Monterey, en Californie, à proximité immédiate de l'autoroute Highway 1, ce motel contemporain propose une large gamme d'équipements gratuits pour vous assurer un séjour à la fois agréable et mémorable. Le Super 8 Monterey vous accueille à proximité de l'aquarium de Monterey Bay sur Cannery Row. Le quai Fisherman's Wharf, la plage de galets et les villes côtières de Carmel et Big Sur se trouvent à quelques minutes de route. Une connexion haut débit à Internet et un parking sont disponibles gratuitement. Les chambres comprennent une cafetière, une télévision par câble et un sèche-cheveux.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Super 8
Chaîne hôtelière/marque
Super 8

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • David
    France France
    « Chambre spacieuse propre Bonne literie Bien équipée avec frigo Parking Proche Monterey Prendre son petit dej chez mama's kitchen juste à côté »
  • Pascal
    France France
    « Le Motel typique Américain avec stationnement du véhicule devant la porte de la chambre. Chambre spacieuse et grand lit appréciable »
  • Pierre-thibaut
    France France
    « Bon rapport qualité/prix. Chambre grande, propre. Bonne literie. A moins de 10 minutes en voiture du port, parfait. »
  • Theo
    France France
    « Top, propre, parking facilement accessible et super rapport qualité prix pour la saison. »
  • Anne
    France France
    « Établissement bien situé, simple mais confortable... »
  • Marine
    France France
    « La taille de la chambre et salle de bain Les équipements, frigo , télé, cafetière… Le lit Accès aux commerces Personnel accueillant »
  • Manon
    France France
    « La gentillesse du réceptionniste Arrivée facile et horaire très pratique Chambre très propre et très jolie Place de parking juste devant l'entrée de la chambre »
  • Chantal
    France France
    « Hotel proche de Monterey corect pour court séjour. Zone commerciale à proximité. Pratique pour visiter Monterey Carmel et surtout Point Lobos SP »
  • Claude
    Canada Canada
    « Bon service. Bien situé, même si très près de l’aéroport. Nous n’avons pas été dérangé par les avions. »
  • Remi
    France France
    « Chambre très propre, salle de bain spacieuse , chambre au rez de chaussée en face de la voiture »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Super 8 by Wyndham Monterey accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.