Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quality Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Quality Inn vous accueille à Sanford, à respectivement 35 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Funtown Splashtown USA et Mount Agamenticus. Cette auberge 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge vous accueille à respectivement 24 km et 24 km de : Marginal Way Walk et Ogunquit Playhouse. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Perkins Cove et Musée d'art américain d'Ogunquit. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Portland) est à 48 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jessica
Canada
« Le service en arrivant, la bonne humeur du personnel. Ça sentait vraiment bon aussi dans le corridor et notre chambre était tellement propre. Petit déjeuner continental super! » - Michael
Canada
« The breakfast was minimal and in a space too small. Good access to nearby towns and roads and to points of interest. » - François
Canada
« Very nice and well kept room, everything was clean. The room was very comfortable and spacious. The room is very affordable for the comfort you get. » - Diane
États-Unis
« Breakfast was fine, but I would prefer more protein choices, » - Mary
États-Unis
« Safety, cleanliness of room, flowers outside of front door, extremely professional and very friendly and caring! » - Cecile
États-Unis
« Staff professional. Place clean no noise good breakfast. Would recommend to others » - Pen
États-Unis
« Super clean room and new furniture! The coffee at breakfast was great! » - Deborah
États-Unis
« The breakfast was very good, everything was fresh and clean, and I really liked it. We were lucky that we were the only ones at 7:30 am, but it was a pretty small space for the size of motel » - Heather
États-Unis
« Everything. I would put this motel up against the Hampton inn any day. It was clean, bed was comfortable and my pets were happy » - Denis
Canada
« Breakfast was very good. Could use a little more variety in the jams department but all-in-all, very good. Closeness to Wal-Mart and Ogunquit beach was a major plus. I asked for a clean and clean-smelling room and that is what we got. Staff was... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.