+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 17 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 17 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Ada comprend des hébergements à Ada. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de concierge.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ada
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuella
Nigeria
« The staffs were very cordial. And did everything to be of assistance to me. »
D
Deborah
États-Unis
« We love the cleanliness, cheerful and helpful staff and to sleep in comfort. »
C
Carl
États-Unis
« Not enough hot food. Biscuits were hard and cold but the staff was accommodating and "nuked" our biscuits. »
D
Donald
États-Unis
« Great value and meet our needs! We was worried at first because of the great price but the worries were just because of past places we had stayed, this one was great! »
Patricia
États-Unis
« They let me check in early, went above and beyond to make sure it was clean. Nice gazebo sitting area. Shaded well. »
Teresa
États-Unis
« The staff was great! A shout out to the cleaning crew! The room clean and updated. They were very helpful. »
Woods
États-Unis
« My family and I have stayed at SureStay about this same time every year for 3 years now and the staff has always been very friendly and accommodating to our needs (if any). The rooms are updated and very nice! Location is good, a 5 minute drive to... »
S
Shonda
États-Unis
« The room was exceptionally clean. Well decorated, simple, but very nice and modern. »
A
Anonyme
États-Unis
« Was close to the Chickasaw visits we had and a great rate that included breakfast. My kids loved the waffles! »
J
Jimmy
États-Unis
« Left before the breakfast was out. Location is somewhat hard to find and there needs to be a bigger sign out on the main road. It is easy to miss this property. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SureStay Plus Hotel by Best Western Ada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.