Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Flat NYC. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Flat NYC bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Quartier de Flatiron de New York, à respectivement 300 mètres, 1,3 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Immeuble Flatiron, Pennsylvania Station et Empire State Building. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de concierge. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc High Line, Madison Square Garden et Université de New York (NYU). L'aéroport le plus proche (Aéroport de LaGuardia) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thibault
France
« L’emplacement Le confort Le personnel sympa et réactif » - Daphnée
France
« L’emplacement incroyable. Au coeur du quartier Flatiron, soit en plein NYC. Proximité des transports, très bon point pour moi, ainsi que la tranquillité/le calme relatif de la chambre. » - Christelle
France
« L'emplacement est bien avec des métros et bus à proximité du centre. » - Richard
France
« - un emplacement excellent (pour les visites, par rapport au métro, par rapport aux enseignes alimentaires) - café, thé, a disposition toute la journée - toilette et douche disponibles et très propres (sauf une seule fois) - une chambre, au final,... » - Maud
France
« Le calme, l'emplacement, pas d'attente aux sanitaires, personnel très agréable, hôtel climatisé. » - Sophie
France
« L’emplacement, la propreté des douches et toilettes communes, du café ou du thé en libre service, le lavabo dans les chambres, le personnel très réactif aux demandes. » - Géraldine
France
« Emplacement, propreté, proximité de plusieurs lignes de métro » - Richard
La Réunion
« l'accueil très bien, la situation géographique Incroyable, (100m de Madison Square), le métro est à 2 rues et à ne pas rater l'apéro au "Chelsea Bar Hôtel", dans la 23èm, juste après l'entrée du métro ligne orange F . Hôtel mythique ! la dispo du... » - Hupin
France
« Conforme à la description. Très propre. Lit confortable. » - Fabrice
France
« Très pratique et parfaitement situé. Les chambres sont confortables et spacieuses. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que le bâtiment ne dispose que d’escaliers. Il n’est desservi par AUCUN ASCENSEUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.