Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Grove Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The Grove Inn offers accommodation in San Francisco. Each room includes a flat-screen cable TV, mini fridge, and coffee and tea-making facilities. Select rooms have a seating area where you can relax. Every room comes with an en-suite bathroom equipped with a bath or shower. The Grove Inn has both central heating and air-conditioning. Bicycle Storage Bikes, hoverboards, skateboards and similar may not be stored in guest rooms, and will be removed by staff. We have limited storage availability for bicycles, accessible only during front desk hours (9AM-5PM). If you need access to your bike outside of these hours, we recommend renting bikes per day.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anna
France
« Super emplacement, le personnel à la réception- au top, tout est très propre et fonctionnel, merci beaucoup ! » - Mathilde
France
« Tout était impeccable. Juste à côté du bus pour visiter la ville. A 2 pas des Painted Ladies. Quartier calme. Le parking sur Fillmore et Eddy recommandé n'est pas cher en comparaison des autres parking de la ville et il y avait un gardien pour... » - Ther
Luxembourg
« Chambre très confortable avec une localisation parfaite » - Marie-ange
France
« La décoration de la chambre cosy et accueillante avec deux espaces séparés on s y est tout de suite senti bien, Les personnes de l accueil à l écoute et de bon conseil L emplacement près du parc Alamo » - Le
France
« l’authenticité du lieu, le calme et la localisation » - Daniel
Royaume-Uni
« My stay at The Grove Inn was excellent. The room was clean, comfortable, and the location couldn’t be better—many attractions were within walking distance, which was ideal for me as I love to explore the city on foot. What really stood out,... » - Peter
Australie
« Mark could not have been more helpful or accommodating. was a wealth of information for all areas around » - Andrew
Royaume-Uni
« The reception staff were all very helpful. The property is an old Victorian house with plenty of character, in a quieter part of the city, just a block away from the Painted Ladies and Alamo Square Park. There's no elevator, but has a luggage... » - Vivienne
Pays-Bas
« Perfect location, safe and beautiful. Friendly staff and no problems with late check-in. » - Thijs
Pays-Bas
« Very polite staff, check in was very easy, spacious rooms which were very clean and cleaned thoroughly every day. Location is good and in a safe environment. I was a bit worried about the Tenderloin area but that is far from the hotel, the hotel... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Pictures provided illustrate room type, not necessarily the room booked.
Pets are not allowed at this property. Smoking is not allowed at this property.
A cleaning fee will be charged if guests are found smoking in their room.
If any damages are found to the room, a fee will be charged to the guest credit card.
Please note the maximum occupancy per room. For additional guests, an extra person fee plus tax applies. A surcharge of USD $50 per person, per day applies for each additional guest you wish to add to your booking.
Strict cancellation policy:
Cancellations must be made 7 days prior to your arrival date. Cancellations of reservations (including no-shows) made after this time will be charged one night of the stay. Non-refundable reservations are charged the full amount.
Special note on cancellations due to COVID-19:
Our cancellation policies apply to all reservations. As we are a small inn, any reservation prevents another potential guest from booking and rooms do not get re-booked easily at the last minute. If you believe you may have been exposed to COVID-19 prior to your arrival, we recommend purchasing travel insurance.
In case of cancellation, the amount will not show the 14.3% of taxes, so bear in mind that taxes will be added to the cancellation cost.
Our front desk is staffed from 9AM to 5PM daily.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Grove Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.