L’établissement The Historic Grand Canyon Hotel propose des hébergements à Williams. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement The Historic Grand Canyon Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Flagstaff Pulliam) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Williams
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Myriam
France
« Le charme de l hôtel un petit bonbon … son emplacement la gentillesse du personnel la salle du petit déjeuner »
H
Herve
France
« L histoire de l hôtel, sa déco d époque
Chambre correcte très propre
Dans le centre tout à pied restaurant tout autour
Petit déjeuner correcte
Parking sur place »
V
V
France
« Hôtel avec un charme fou. Très propre. Emplacement idéal. Accueil fabuleux. La ville de Williams est magnifique. Une très jolie halte dans notre roadtrip »
E
Emmanuelle
France
« Charmant petit hôtel en cours de rénovation mais aucune incidence sur le confort et la propreté des lieux. Situé en pleine ville. Places de parking libres autour de l'établissement. Décoration de très bon goût, typique du 19ème siècle. Petit... »
N
Nicolas
France
« L'ambiance est très agréable, les chambres propres et confortables.
Le cadre est beau et idéal pour partir en visite.
Le petit déjeuner est bon.
Nous avons passé un très bon séjour. »
M
Maxime
France
« Hôtel avec beaucoup de charme… le plus vieil hôtel d’Arizona….Un voyage dans le temps. Très bien placé au cœur de Williams sur main street et la route 66. Restaurants et magasins tout autour. Accueil tres sympathique. »
M
Michelina
Suisse
« Très bel établissement historique avec beaucoup de charme et très bien situé. »
Pamela
Suisse
« Emplacement idéal à 1h du Grand Canyon. L’hôtel est magnifique et d’un style unique! Le personnel est très gentil et serviable. Williams est un petit village typique d’Arizona, nous avons adoré cet étape qui nous faisait nous sentir vraiment en... »
Victoria
France
« L'hotel est parfaitement placé, en plein centre de Williams avec des restaurants et petites boutiques typiques accesibles à pieds. La ville est très sympa et l'hôtel aussi. Nous avons adoré la décoration vintage et le petit salon en bas. Notre... »
F
Florence
Pays-Bas
« L'accueil sympathique de Britanny, le charme antique de l'hôtel, l'emplacement le long de la Route 66, le buffet petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, la petite ville Williams.. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Historic Grand Canyon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.