Situated between Dallas and Fort Worth, this Arlington hotel is just 3 miles from AT&T Stadium, home of the Dallas Cowboys and Globe Life Field, home of the Texas Rangers. It features an indoor pool and on-site dining. All suites offer free Wi-Fi. A mini-fridge and a Keurig coffee maker are provided in all suites at The Lamar. The contemporary suites also include cable TV and a work desk. Also breakfast packages are inclusive of breakfast for up to two guests per room. The Lamar Grill & Bar serves breakfast and dinner." This hotel offers a 24-hour fitness center . After swimming in the pool. Located near Interstate 30, it’s extremely convenient for those planning a weekend getaway to Six Flags over Texas or Hurricane Harbor. 2.4 miles from Globe Life Park in Arlington, home of the Texas Rangers. Verizon Theatre is a 10-minute drive away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Franck
    France France
    « Emplacement impeccable, petit déjeuner copieux très calme. Personnel très agréable. »
  • Adrian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location Ease of Parking Close to Six Flags Nice Small but well equipped fitness facility Indoor Pool Area »
  • Rialette
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Conveniently located from the airport as well as the main attractions in Arlington »
  • Culp
    États-Unis États-Unis
    « I think breakfast should come with cost of room. We have stayed many places that gives breakfast with room cost. »
  • Vasily
    États-Unis États-Unis
    « Nice atrium, comfy little booths for meetings or working in the atrium. Kids enjoyed the elevators. Gym is pretty well equipped. Big room. »
  • Sanchez
    « Breakfast was great , the view of room was great ..room was very clean as the lobby and the entire floors.. »
  • Bissett
    États-Unis États-Unis
    « Great parking and super close to major attractions, particularly the Texas Trust Theater. »
  • Kristy
    États-Unis États-Unis
    « We stayed here for our Capella graduation. The front desk staff was very professional and friendly. The room was nice and clean. It was comfortable and quiet. Loved the pool and hot tub. Would stay here again. »
  • Rachel
    États-Unis États-Unis
    « Staff were great, room was great, actually better than I expected. Location was perfect for what I was there for! »
  • Michelle
    États-Unis États-Unis
    « The location was perfect to my venue, rooms were clean, hotel was clean, and staff was nice »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Lamar Grill & Bar
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement The Lamar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Rates that include breakfast are inclusive of 2 guests.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.