Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Marlin Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le boutique hôtel The Marlin Hotel vous accueille à seulement quelques pas de la plage de sable blanc de South Beach. L’établissement vous propose une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et des chambres équipées d’une télévision à écran plat de 140 cm et d’un minibar bien approvisionné. Les chambres comportent aussi des rideaux occultants, un placard spacieux ainsi que des couvertures et une literie de qualité supérieure. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d’articles de toilette parfumés signés Mistral Verbena ainsi que d’une douche spacieuse avec un sol en galets et un pommeau de douche à effet pluie. L’établissement possède une laverie ainsi qu’une réception ouverte 24h/24. Des sacs et des serviettes de plage sont fournis. Vous séjournerez à moins de 1,6 km des boutiques, des restaurants et des lieux de vie nocturne de la rue Lincoln Road. Le musée Wolfsonian-FIU se trouve à 5 minutes de marche. L’aéroport international de Miami est, quant à lui, à 20 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Miami Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Valerie
    Luxembourg Luxembourg
    « L’emplacement de l’hôtel est idéal pour profiter de la plage de Miami, vraiment une rue de la plage, très pratique d’autant qu’ils fournissent parasol, chaises et serviettes pour la plage, un vrai plus. Les chambres sont propres et confortables,... »
  • Brigitte
    États-Unis États-Unis
    « Grande chambre, propre, situation géographique, prêt de chaises et parasol. Le parking à 20 USD c’est une affaire à Miami. »
  • Nathalie
    France France
    « L’emplacement par rapport à la plage et ocean drive et également pas loin du centre Le personnel très accueillant et les chambres familiales spacieuses »
  • Agathe
    France France
    « L'emplacement sur Collins Avenue est top, proche de la plage et moins bruyant que sur Ocean Drive. Bonne connexion internet. Chambre agréable. »
  • Guy
    France France
    « Super Hôtel sur Miami Beach. Très bien situé géographiquement. A 5mn à pieds de la plage et de Ocean Drive. Beaucoup de restaurants et de commerces à proximités. Chambre spacieuse et propre. Lit confortable. Salle de bains impeccable. Chambre... »
  • Sandrine
    France France
    « L’accueil, la propreté, l’emplacement, la qualité de la chambre. »
  • Sandrine
    France France
    « Bel hôtel art déco très bien placé à un bloc de la mer, proche d’un parking public. Bon accueil. Literie confortable. Très belle salle de bain. »
  • Alexandrine
    Suisse Suisse
    « Proximité de tout à pied dans SoBe Personnel attentif Tout l’équipement fourni pour la plage (chaise linges parasol) Chambre confortable »
  • Alexandrine
    Suisse Suisse
    « Proximité de tout, confort de la chambre insonorisée. Matériel pour la plage (chaise parasol linges) »
  • Olivia
    France France
    « L'emplacement de l'hôtel est fantastique à deux pas de la plage, de Ocean Drive. Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable. Un grand merci à Lim Haul pour son accueil à mon arrivée. J'ai eu une chambre spacieuse, calme et très... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Osteria Positano
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement The Marlin Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les animaux domestiques pesant plus de 9 kg ne sont pas admis dans cet hôtel.

Les frais de service journaliers incluent :

- Un parasol et 2 chaises longues

- 2 serviettes de plage

- du café Nespresso en chambre

- des bouteilles d’eau de source naturelle en chambre

- une connexion Wi-Fi haut débit illimitée

- Les appels téléphoniques locaux

- Un journal quotidien

- 10 % de réduction au spa Kalma (hors site)

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.