L’établissement The Niantic Inn vous accueille en bord de mer à Niantic, à respectivement 25 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Mystic Seaport et Opéra Goodspeed. Cette auberge 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 200 mètres de : Hole-in-the-Wall Beach. Les hébergements disposent d’une télévision. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 39 km de ce lieu d’intérêt : Casino Foxwoods. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tweed-New Haven) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Carole
France
« Emplacement parfait dans cette petite ville. Personnel sympathique. » - David
France
« C’était charmant Bien placé pour aller sur la place et le parc et juste à côté de plusieurs restaurants L’accueil a été très sympathique Je conseille » - David
France
« L’accueil très chaleureux , le calme , la propreté des Chambres, les lits de qualité » - Michel
France
« Un véritable studio vraiment grand, au moins 35 me, avec des lits confortables et éloigné de la rue » - Philippe
Belgique
« L’accueil était très agréable, très bel emplacement dans un village joli, très grande chambre et extrêmement propre (même les couvertures!), grand parking » - Philippe
France
« très calme - chambre très spacieuse et rénovée- bon rapport qualité prix - super propre accueil sympathique avec des critères de réservation pris en compte bon rapport qualité prix il n y a pas de petit déjeuner, mais juste en face il y a... » - Graham
Allemagne
« Comfortable, clean property well situated in the Centre of town. Very friendly and helpful staff. Parking perfect. » - Wendy
Australie
« Very comfortable bed, very clean, great customer service » - Rachel
Royaume-Uni
« Great size room, great welcome and lovely area. Really great size of bed and great little features - eye mask, microwave, fridge etc » - Bartosz
Allemagne
« A very nice and well located hotel. The owner is very accommodating, flexible and totally friendly. Everything was available on site, such as beach chairs and beach carts. The room was very clean and the essentials were even disinfected. Many... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$213,50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.