Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Oaks Hotel & Suites. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located 10 minutes’ drive from Paso Robles Wine Country, this hotel features an outdoor pool (season from April through October). It serves a daily hot breakfast buffet and has a restaurant on-site. All rooms offer free Wi-Fi. A flat-screen cable TV is featured in each air-conditioned guest room at The Oaks Hotel & Suites. Rooms include a microwave, a refrigerator and a coffee maker. An iPod docking station and guest slippers are provided in all guest rooms. Serving breakfast and offering gourmet cuisine, Indulge restaurant is located at The Oaks. The Oaks Lobby Bar offers a large selection of local wines and is open late. A 24-hour reception greets guests of The Oaks Hotel. Guests can work out in the on-site fitness centre. A business centre with fax and photocopying services is available. Paso Robles Event Center is less than 1 mile away from this hotel. Paso Robles Municipal Airport is 12 minutes’ drive away. Hearst Castle is 40 miles away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« Tout était parfait ! La grande chambre avec peignoir, pantoufles et tout ce qu’il faut, les infrastructures, le petit déjeuner et le personnel » - Domi
France
« Un bon accueil et mise à disposition de peignoirs en particulier. Une bonne literie et enfin un bon rapport qualité prix. » - Anne
France
« Parfait pour une nuit étape entre San Francisco et Los Angeles! Confortable avec une très bonne literie. Petit déjeuner complet » - Yamna
France
« Le monsieur qui gérait le buffet petit déjeuner était vraiment très professionnel et agréable. L'hôtel propose un service de qualité. » - Isabelle
Canada
« La piscine, le déjeuner inclus, le confort de la chambre » - Philippe
France
« Hôtel très propre, calme, bien équipé. Nous avons très bien dormi à quatre dans une grande chambre. Le petit déjeuner est excellent, à volonté, il y tout ce qu’il faut en sucré et salé, on s’est régalé. » - Alexandrine
France
« Le petit déjeuner est vraiment copieux et assez varié. Nous avons également été très bien accueilli » - Julie
France
« Hôtel très propre et bien équipé. Chambre spacieuse et confortable. Piscine et jacuzzi agréables. Très bon petit déjeuner. Je recommande ! » - Frédéric
France
« Hôtel avec un excellent rapport Qualité / Prix pour visiter Paso Robles et les alentours ; excellent petit déjeuner, chambre spacieuse, propre et confortable » - Anonyme
Polynésie française
« L’hôtel est très accueillant ainsi que le personnel Le laundry excellent Les chambres sont superbes et spacieuses »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Oaks Hotel & Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.