+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Thompson Denver, by Hyatt bénéficie d’un emplacement attractif à Denver. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Possédant un bar, cet hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions célèbres, à respectivement 500 mètres, 900 mètres et 1,3 km environ de : Union Station, Pepsi Center et Centre de conventions du Colorado. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comprennent un bureau. Dotés d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner à la carte, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Larimer Square, Denver Performing Arts Complex et Coors Field. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Denver) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Denver, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Sans gluten
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Denver à vos dates :
2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Denver
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florence
France
« Hôtel très bien placé, chambres design, service de qualité »
N
Natalie
Suisse
« All staff extremely friendly, helpful and efficient. Excellent location. Room very clean and comfortable. »
S
États-Unis
« The design of the public spaces was aligned with price. Fitness center was very well equipped. Rooms were spacious and well designed. »
L
Lara
Royaume-Uni
« Gorgeous hotel with 2 fantastic cocktail bars
Breakfast was delicious at Maggys restaurant
Well-appointed room with comfy bed and great products »
Rachel
Royaume-Uni
« We were there for the Taylor Swift concert - the whole hotel had Taylor Swift quotes, themed cocktails, activities... it was just amazing.
The room and service were also excellent. »
Max
Allemagne
« Great location for Denver downtown. Staff is super friendly. I had to sort something out with the airport and my mobile did not work, so they let me use their landline phones. Thank you!! »
P
Paul
Pays-Bas
« very friendly staff
excellent breakfast
spotless
nice room with everything you need
good location »
Gina
États-Unis
« Loved the location, modern and clean rooms, comfortable beds, view of the Rockies from the 9th floor king corner room was beautiful to wake up to, friendly staff, refillable water bottles and refreshing fruit infused water available all day to... »
Joshua
États-Unis
« Great location, genuine and courteous staff. Amenities suited needs and curated our experience with quaint rooms, premium selection of goods and comfortable accommodations.
Intriguing art and decor for the majority throughout. Great restaurant... »
Camila
États-Unis
« Maya at the front desk went above and beyond! Great service and lovely room! »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Thompson Denver, by Hyatt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.