Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure
L’établissement TownePlace Suites by Marriott Baton Rouge South se trouve à Bâton-Rouge, à 8,9 km de ce lieu d’intérêt : Theatre Baton Rouge. Il propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, une salle de sport et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se situe à 12 km de : Université d'État de Louisiane.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Old Louisiana Governor's Mansion et Tiger Stadium (LSU). L'aéroport le plus proche (Aéroport métropolitain de Baton Rouge) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lashawnna
États-Unis
« I loved everything! The staff was welcoming, check in was quick. I was accommodated without having to ask. The amenities were nice and clean. Breakfast was amazing! Joe was extremely helpful and he continuously made sure we were comfortable. I... »
C
Courtney
États-Unis
« Breakfast was pretty good. Which there were more options. »
L
Leonor
États-Unis
« Location, facility, cleanliness, food and most of all the staff!! »
Singleton
États-Unis
« The staff Ms. Dee, Genesis and I forgot the other young lady's name but I know it starts with an L, were exceptional.....the best friendly staff you could ask for. »
J
Jacqueline
États-Unis
« The location, the early check in, the cleanliness, location and breakfast. »
M
Mz
États-Unis
« Everything was great no complaints...Ms Dee is the best she is kind and sweet.. »
Teresa
États-Unis
« I loved everything about this place the staff was so nice and welcoming .. I will be back again ,😊😊 »
Margaret
États-Unis
« I liked everything about the room. The area felt like home away from home. »
K
Kayla
États-Unis
« The staff Mrs.Dee was excellent goes above and beyond great attitude I love it »
T
Timothy
États-Unis
« Breakfast was very good. Staff was very friendly, knowledgeable and courteous »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TownePlace Suites by Marriott Baton Rouge South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.