L’établissement TownePlace Suites by Marriott Baton Rouge South se trouve à Bâton-Rouge, à 8,9 km de ce lieu d’intérêt : Theatre Baton Rouge. Il propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, une salle de sport et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se situe à 12 km de : Université d'État de Louisiane. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Old Louisiana Governor's Mansion et Tiger Stadium (LSU). L'aéroport le plus proche (Aéroport métropolitain de Baton Rouge) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Marriott Hotels & Resorts, TownePlace Suites by Marriott
Chaîne hôtelière/marque
Marriott Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Lashawnna
États-Unis États-Unis
« I loved everything! The staff was welcoming, check in was quick. I was accommodated without having to ask. The amenities were nice and clean. Breakfast was amazing! Joe was extremely helpful and he continuously made sure we were comfortable. I... »
Courtney
États-Unis États-Unis
« Breakfast was pretty good. Which there were more options. »
Leonor
États-Unis États-Unis
« Location, facility, cleanliness, food and most of all the staff!! »
Singleton
États-Unis États-Unis
« The staff Ms. Dee, Genesis and I forgot the other young lady's name but I know it starts with an L, were exceptional.....the best friendly staff you could ask for. »
Jacqueline
États-Unis États-Unis
« The location, the early check in, the cleanliness, location and breakfast. »
Mz
États-Unis États-Unis
« Everything was great no complaints...Ms Dee is the best she is kind and sweet.. »
Teresa
États-Unis États-Unis
« I loved everything about this place the staff was so nice and welcoming .. I will be back again ,😊😊 »
Margaret
États-Unis États-Unis
« I liked everything about the room. The area felt like home away from home. »
Kayla
États-Unis États-Unis
« The staff Mrs.Dee was excellent goes above and beyond great attitude I love it »
Timothy
États-Unis États-Unis
« Breakfast was very good. Staff was very friendly, knowledgeable and courteous »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement TownePlace Suites by Marriott Baton Rouge South

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement TownePlace Suites by Marriott Baton Rouge South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.