Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Charleston, l’établissement TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure, une salle de sport et un jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se situe à 8,9 km de : Charleston City Marina.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
L’établissement TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 9 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Parc Harmon Field et Cannon Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charleston) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Justine
France
« Tout était bien. Les chambres sont propres, récentes.
Je suis restée deux jours, et c’était parfait. »
Romain
France
« L'accueil, la serviabilité du personnel, le petit déjeuner excellent, le parking gratuit et l'emplacement de l'hôtel.. »
O
Oxana
Russie
« Very comfortable hotel, clean room, friendly staff, nice location. We really liked everything! »
C
Christopher
Italie
« Top notch lodging, and reasonable cost. Front desk staff were friendly, rooms were clean. I was surprised at the full kitchen (pretty much) but that's what they had. »
Fernando
États-Unis
« Great staff. Wonderful breakfast. When ever I’m in Charleston this is it. »
J
Joseph
États-Unis
« Staff were awesome. Very friendly. Great location. »
J
Jessica
États-Unis
« Breakfast was delicious. My only concern is sometimes the labels weren't 100% accurate. My friend has a serious pork allergy, and the label in front of the frittatas said veggie... but there was meat in it. Just something to keep an eye on. »
Guillaume
France
« Beds pretty comfortable
Very good location near Charleston
Quiet location
very good breakfast »
E
Emma
Royaume-Uni
« Location was great, staff were so friendly and polite, wonderfully clean and a super varied breakfast everyday! What’s not to like 😊 »
J
John
États-Unis
« It was perfect. Very easy to find. Nice enough selection. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that a non-reundable extra charge of $ 100 per room, per stay applies. Please note that a maximum of 2 pets is allowed Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 35 pounds.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement TownePlace Suites by Marriott Charleston-West Ashley à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.