Situé à Hobbs, l’établissement TownePlace Suites by Marriott Hobbs comprend une salle de sport et un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’une kitchenette. Certains hébergements offrent une vue sur la piscine. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional du comté de Lea) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Hobbs
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Evans
États-Unis
« The room and bed where great, breakfast was nice. The grounds and lobby where clean. I appreciate the pet friendly check in. »
M
États-Unis
« The room exceeded my expectations. There were more unexpected amenities, which was a nice surprise. »
S
Shelly
États-Unis
« location and cleanliness plus they have two bedroom suites which is what we always go for . »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TownePlace Suites by Marriott Hobbs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et seront traitées sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Elles pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel directement pour obtenir plus de détails concernant sa politique et les frais liés aux animaux domestiques.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.