Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Rock Hill, l’établissement TownePlace Suites by Marriott Rock Hill possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 22 km de : Parc d'attractions Carowinds.
Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Rock Hill et dans les environs, telles que la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Billy Graham Library et Centre commercial SouthPark. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charlotte-Douglas) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
One-Bedroom Queen Suite with Sofa Bed and Adapted Tub - Mobility and Hearing Accessible
Two-Bedroom Suite with Adapted Tub - Mobility and Hearing Accessible
× 5
Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit et Baignoire Adaptée - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite et Malentendantes
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
France
« A notre surprise, le petit déjeuner était compris. SUPER ! un repas de moins à préparer. Le lit king size, hyper confortable et même le canapé-lit.
Serviettes et draps du lit principal changés tous les 2 jours. »
Stephanie
États-Unis
« I honestly didn't expect it to be so nice. The value and the price were unmatched for the area. The Kind lady with the short pink hair and the nice lady who was working the breakfast area 10/11-10/12 made our experience great! »
Cydnie
États-Unis
« Our stay at Towne Place Suites was nothing short of amazing! We were in town for my son’s football tournament and everything was amazing! We ended up arriving a little earlier than our check in time and were able to go right to the property to... »
A
Andrea
États-Unis
« Very cozy. Beds were comfortable. Location was very close to where we needed to be. »
Fowler
États-Unis
« 24hr coffee was my favorite but I liked everything. »
Janet
États-Unis
« Loved how it was like a mini apartment and the walk in closet was the best. The staff that checked us in was so sweet, kind and made check in a breeze »
Clark
États-Unis
« Breakfast more than adequate, the quiche a most pleasant surprise. But the staff is your biggest asset! »
C
Christopher
États-Unis
« Quiet, location was perfect, most liked is the stove in the room »
A
Angela
États-Unis
« Very clean and comfortable. Easy check in. Friendly staff. Welcoming with fruit water available in the lobby. »
Baldwin
États-Unis
« Breakfast and location were great. Bed was comfortable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement TownePlace Suites by Marriott Rock Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.