Le Howard Johnson Inn University propose des chambres climatisées à Flagstaff, à 900 mètres de la Northern Arizona University et à proximité de l'historique Route 66. Un parking privé est disponible gratuitement.
Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement.
La réception est ouverte 24h/24.
Le Howard Johnson Inn University se trouve à 2 km du centre commercial Flagstaff Plaza et à 3,8 km de l'université North Pole Experience. L'aéroport le plus proche, celui de Flagstaff Pulliam, est situé à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Madeline
Espagne
« Nous avons été très bien reçus par le réceptionniste. Très serviable. La chambre était propre et refaite récemment donc très bien.
Le rapport qualité / prix était parfait. »
Karine
France
« La dame de l’accueil Deejy est adorable nous avons été surclassé et très bien dans cette grande chambre . Calme et propre . Je recommande sans hésiter. »
Carsaab
Allemagne
« They have offered the fresh renovated rooms. They are great. When you book, ask for the renovated ones. The old rooms are not so nice. »
Charles
France
« Henry is very helpful, professional and kind , we can rely on !
My room was restored recently with style ! »
N
Nor
Malaisie
« The price, large beds, close to Indian restaurant (delish!). »
Gergana
Royaume-Uni
« The location of the hotel is great for the town centre. The beds were comfortable and the bathroom was in good working order. We really appreciated the laundry facilities as we have been on the road for a few days. »
S
Sven
Suisse
« The room was clean and really large. The receptionist was very kind and helped me out! »
Travelsss
Pays-Bas
« The lady at the desk was very nice and gave us an upgrade. The room was great, clean and the bed comfy. Good shower. Everything we needed »
O
Orea
États-Unis
« It was nearby and I could walk to a restaurant for dinner. It also had a nice shower, which is what I really wanted! The bed was comfy and the room had a fridge and microwave which was nice. »
Constanze
Allemagne
« Die Zimmer waren sauber und renoviert. Das Badezimmer war modernisiert und komfortabel.
Das Personal war freundlich und hilfsbereit und es gab sogar ein kleines Frühstück. Das Preisleistungsverhältnis hat gestimmt und sogar unsere Erwartungen... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Howard Johnson by Wyndham Flagstaff University West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques sont facturés 20 USD par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.