L’établissement Tru By Hilton Atlanta Northlake Parkway, Ga vous accueille à Atlanta, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Observatoire Bradley et Historic Stone Mountain Villiage. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 12 km de : Métro Indian Creek.
Les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Centre d’histoire d’Atlanta et Jardin botanique d’Atlanta.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alex
France
« L'hotel est recent, les chambre sont d'une propreté remarquable, elles sont egalement fonctionnelles. Le personnel est à l'écoute et chaleureux et surtout disponible. »
K
Kejsi
États-Unis
« It was very clean, no carpets in the room which was perfect. The restroom and bedsheets were clean. The rooms had high ceilings, the windows were big with a nice view. Late check out was great! »
Johan
États-Unis
« The hotel is well located, with convenient parking. The rooms are spacious and equipped with everything you need. They are well cleaned. The bathroom, the bathtub threw all the water out which makes it uncomfortable on the bathroom floor, they... »
D
Diswaisha
États-Unis
« The breakfast was a great just a little more choices would make it excellent. The Breakfast attendant was very helpful . »
M
Michael
Royaume-Uni
« Stylish, attractive décor throughout, more European than American. Plenty of parking. The room had a lovely, fresh (if perhaps a little overpowering) fragrance. Good lighting, and plenty of USB ports. The bathroom had a walk-in shower, rather than... »
Crockett
États-Unis
« I loved the staff member Dru and how attentive he was to us. Felt like I made a new friend. Any problem I had he solved it within minutes. He had the best customer service in the whole building! »
James
Pays-Bas
« This is a fairly new hotel with a dressed-down informal style. Staff was friendly and helpful. Rooms were in good shape and clean. The hotel is set off the road in the woods near a lake, and my stay was quiet. »
Bruce
Nouvelle-Zélande
« nice modern design, that was well laid out with super helpful staff »
J
Jennifer
États-Unis
« The decor was vibrant . The breakfast was hot and ready every morning on TIME. The staff was able to empty and fulfill the food when needed! The housekeeping staff made sure cleanliness was TOP PRIORITY!!! A lowkey Gem. I will be staying again... »
C
Charbel
États-Unis
« The hotel was super clean and the staff were super nice. I was impressed how clean my room was. Todd is doing a great job. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Atlanta Northlake Parkway, Ga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.