Situé à Bâton-Rouge, l’établissement 3 étoiles Tru By Hilton Baton Rouge I-10 East, LA comprend une piscine extérieure, une salle de sport et un salon commun. Il vous accueille à 12 km de ce lieu d’intérêt : Theatre Baton Rouge. Il est installé à respectivement 16 km, 16 km et 16 km de : Université d'État de Louisiane, Old Louisiana Governor's Mansion et Tiger Stadium (LSU). Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Magnolia Mound Plantation et Shaw Center for the Arts. L'aéroport le plus proche (Aéroport métropolitain de Baton Rouge) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Check in rapide avec 2 petites bouteilles d' eau offertes avec le sourire.
Chambre confortable.Personnel très poli et souriant.parking tout autour de l'hôtel.petit déjeuner correct »
K
Karine
France
« Hôtel moderne récent , très propre. Excellente literie. Frigo ds la chambre. Café H24 gratuit + laverie automatique gratuite . Des restaurants et commerces à proximité. Piscine . Machine à pancakes 😊 »
C
Christophe
France
« Hôtel à 20minutes du downtown de Baton Rouge.
Les chambres sont agréables et l’hôtel a de nombreuses facilités (laverie, salle de sport…)
Petit déjeuner copieux et personnel agréable »
Arnaud
France
« Emplacement au calme, bonne insonorisation
Espace petit déjeuner spacieux et calme
Machine à pancake
Blanchisserie »
D
Dams
France
« Chambre propre et assez grande. Équipements corrects. Petit déjeuner dans la norme »
Delpoti
France
« Propreté de l'hôtel, très moderne, personnel agréable et confort du lit. Vous avez même un tableau à l accueil avec les visites à faires »
P
Philippe
France
« Hôtel très récent, avec une literie exceptionnelle...
Bon petit déjeuner complet. »
N
Nathalie
Belgique
« Super petit déjeuner.
Chambre très fonctionnelle. Lit confortable. Tout était au rendez-vous »
P
Patrice
France
« Chambre propre, bien décorée, de l'espace. On se sent bien dans cet hôtel. »
D
Duncan
Royaume-Uni
« More healthy breakdast options would have been nice. Our room overlooked a truck parking lot so there was early morning noise which was unwelcome. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Baton Rouge I-10 East, LA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.