L’établissement Tru By Hilton Miramar vous accueille à Miramar, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Stade Hard Rock. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 20 km de : Seminole Hard Rock Hotel & Casino.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Tru By Hilton Miramar sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous pourrez jouer au billard et profiter du centre d’affaires. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sawgrass Mills et Salle omnisports BB&T Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Miramar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-philippe
Canada
« L'odeur de l'hôtel, la propreté et le savon à main est incroyable. »
R
Rose
Canada
« The bed is comfortable, the bathroom is clean, A/C works, a fair variety of breakfast, staff are nice, and the hotel is clean overall. The location is near the area a relative lives. »
Antonio
Australie
« Good location Clean rooms, friendly staff Would stay there again »
Miguel
Espagne
« Breakfast was fine. The staff was very friendly and helpful. Misty, the Venezuelan lady was superb. »
R
Rodrigo
Brésil
« Easy check-in, games at the mais floor, silence, good restaurants around. »
Vini_
États-Unis
« Everything was great! Staff was very welcoming and the lobby and rooms were very clean. Very cool, modern space, with game options in the lobby and very quiet in the rooms. We also had a baby with us and the crib was already in the room when we... »
Tiff
États-Unis
« Very clean ( a plus) creatively designed and nice amenities »
Jeremiah
États-Unis
« Everything was very good. The room was very cozy. The breakfast was great. Coffee was ok I wish they had different creamers for the coffee. Other than that everything was great. »
« friendly and professional employees, wish few more of them understood English. Front desk Craig was very friendly and answered all our questions,thank you »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Miramar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.