Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure
L’établissement Tru By Hilton Smyrna Nashville se trouve à Smyrna, à respectivement 26 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Lane Motor Museum et Musée de Johnny Cash. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel dispose d'un barbecue et d’une piscine intérieure.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Bridgestone Arena et Nissan Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pamela
États-Unis
« Location to the event I was attending and ease of finding hotel »
Koch
États-Unis
« I loved the room and its beds. They also welcomed our dog which is huge for us »
Benavides
États-Unis
« I liked the location because it was a bit isolated, I also loved the amenities in the lobby ( pool table, board games, seating area) »
H
Heather
États-Unis
« We have stayed at Tru twice and have enjoyed both visits. »
Ashton
États-Unis
« 3rd time staying here. It’s a great location lots of food options close, not too far from Nashville. Great breakfast selection very clean hotel »
Teresa
États-Unis
« It was nice. I was only there a short time over night. Didn’t get to enjoy the facilities »
*
États-Unis
« I liked the room. I used to think the Tru side looked like dorm rooms but they weren’t that bad. I only wish they had a microwave in the room and the bed was a little hard but it was ok. The room was clean. The breakfast was great! »
J
Jimma
États-Unis
« Love the entire vibe of the place. It was clean and well located. »
D
Duchess
États-Unis
« The Oranges were delicious and the pre made biscuits with egg & bacon was an excellent idea to get a. Breakfast sandwich on the go cooked to perfection i might add. Thanks We'll be back. »
Cherryl
États-Unis
« The free welcome bag of 2 bottles of water and popcorn. Breakfast was great. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Smyrna Nashville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.