- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
Situé à Tyler, l’établissement Quality Inn Tyler - Lindale possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette auberge 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge comprend des chambres familiales. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Quality Inn Tyler - Lindale sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement dispose d’un barbecue. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Tyler Pounds) est à 8 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- 2 restaurants
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
- Taste of North Tyler Delight
- Cuisineaméricaine • fruits de mer • grill/barbecue
- Ouvert pourBrunch • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes particulières sont soumises aux disponibilités à votre arrivée. Veuillez noter que celles-ci ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.