L'Union Hotel vous accueille à San Francisco, à moins de 1 km du parc Dolores et à 1,5 km de la mairie de San Francisco. Chaque chambre comprend une télévision par satellite à écran plat, des serviettes et du linge de lit. Elles donnent accès à une salle de bains commune. Pour plus de commodité, une réception est ouverte 24h/24. Le Moscone Center et Union Square vous attendent à 3 km. Le parc AT&T se trouve à 3,5 km et l'aéroport le plus proche, celui de San Francisco, est installé à 17 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chauffage
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Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Les modifications ou les annulations faites après l'enregistrement ne sont pas remboursables.
Veuillez noter que le parking public payant est disponible à proximité de l'établissement, à l'adresse suivante : 16th & Hoff Garage.
L'Union Hotel ne possède pas d'ascenseur.
Un dépôt de garantie vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Les réservations non remboursables seront facturées au moment de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Union Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.